Le forum de la TSO

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

candidature de xavi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

candidature de xavi Empty
MessageSujet: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:37

voila je me présenté je m'appelle xavi je joue sur le serveur 8 mon compte s'appelle chez xavi de position (-226|-170)
j'ai 124 habitant donc qu'un village qui a était créer le 25 mai 2009 . Ma tribu produit 60 BOIS par heure , 67 terre par heure , 54 fer par heure .
Mon alliance est G & P j'aimerai partie car il sont jamais connecter donc utilise rarement le chat et le forum et il ne sont pas solidaire aux autre .
je pense que je peux apporter a l'alliance ma présence car je me connecte 6 heures par jours , et je peux ma solidarité . je peu apporter ma sympathie. et je ne me suis pas présenter dans d'autre alliance . merci de bien vouloir m'accepter dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

salut xavi

j'ai 2 series de questions a te poser

tu fais tu attaquer ? si oui par qui ?

quel est le joueur de notre alliance est le plus proche de toi et a combien de cases ?
BadGirl

BadGirl

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:03

Merci de répondre au questionnaire si tu veux qu'on examine ta candidature
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

le plus proche est ZEBU et ses avec lui que je m'attend le plus car on n'a deja pratiquer des echanges tous les 2 ..
je me fais attaquer 1 fois par jour par Napolienne 77 et j'ai signer un PNA avec romeo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:51

Répond à ce questionnaire, tu auras plus de réponses je pense !

* Conditions *

Populations : Moyenne de l'alliance minimum, avec effectifs militaires adaptés à la population !
Langage : Merci de respecter notre langue, le SMS n'est pas une langue ...
Position : sud-ouest (Tout en étant proche d'un membre de notre alliance)

۝ Détails ۝

- Nombre d'habitants :

- Nombre d unités et composition de votre armée (à envoyer à FredKing ou à BadGirl en IG)

- Nombre de village(s) :

- État de votre prochain village ou futur v3 ou v4:

- Production de vos ressources à l'heure (à envoyer à FredKing ou à BadGirl en IG)

- Votre tribu :

- Votre position IG :

- Les joueurs de l'alliance proches de vous :

- Ancienne alliance ? raisons de votre départ :

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... :

- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui.

- Ancien(s) serveur(s) :

- Serveur(s) actuel(s) :

- Ce que vous attendez de l'alliance :

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ?

- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ?

Merci d'essayer de mettre une carte travmap pour vous situer vis à vis de notre alliance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

Nombre d'habitants : 136

- Date d'inscription 25 MAI 2009

- Nombre d unités et composition de votre armée (à envoyer à FredKing ou à BadGirl en IG) ZERO

- Nombre de village(s) : 1

- État de votre prochain village ou futur v3 ou v4: VERS -60 / -60 a peut pres par la mes je veut prendre un village qui a pleins de céréale

- Production de vos ressources à l'heure (à envoyer à FredKing ou à BadGirl en IG) 60 BOIS PAR HEURE , 85 TERRE PAR HEURE , 54 FER PAR HEURE

- Votre tribu : gaulois

- Votre position IG :-226/-170

- Les joueurs de l'alliance proches de vous :zebu

- Ancienne alliance ? raisons de votre départ :pas de solidarité , personne sur le forum , ni sur le chat

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... :ma solidarité , et surtout j'aurait du temps a consacrer a alliance car je me connecte 6 heure par jours

- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui. oui , Napoleonien77

- Ancien(s) serveur(s) :serveur 7

- Serveur(s) actuel(s) :serveur 8

- Ce que vous attendez de l'alliance : qui m'accompagne dans la quete a un autre village , et qu'on rigole ensemble

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ? je trouve se forum genial car il sont esprit de la fete comme moi dans le sud

- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ?non

http://s8.travian.fr/karte.php
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:09

[quote="xavi"]Nombre d'habitants : 136

- Date d'inscription 25 MAI 2009

- Nombre d unités et composition de votre armée (à envoyer à FredKing ou à BadGirl en IG) ZERO

- Nombre de village(s) : 1

- État de votre prochain village ou futur v3 ou v4: VERS -60 / -60 a peut pres par la mes je veut prendre un village qui a pleins de céréale

- Production de vos ressources à l'heure (à envoyer à FredKing ou à BadGirl en IG) 60 BOIS PAR HEURE , 85 TERRE PAR HEURE , 54 FER PAR HEURE

- Votre tribu : gaulois

- Votre position IG :-226/-170

- Les joueurs de l'alliance proches de vous :zebu

- Ancienne alliance ? raisons de votre départ :pas de solidarité , personne sur le forum , ni sur le chat

- Ce que vous pensez apporter à l'alliance... :ma solidarité , et surtout j'aurait du temps a consacrer a alliance car je me connecte 6 heure par jours

- Êtes vous , ou avez vous été attaqué ? Si oui, par qui. oui , Napoleonien77

- Ancien(s) serveur(s) :serveur 7

- Serveur(s) actuel(s) :serveur 8

- Ce que vous attendez de l'alliance : qui m'accompagne dans la quete a un autre village , et qu'on rigole ensemble

- Que pensez vous de l'assiduité au jeu et au forum ? je trouve se forum genial car il sont esprit de la fete comme moi dans le sud

- Et enfin, avez vous postulé ailleurs, où et pourquoi ?non
BadGirl

BadGirl

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:31

tu es quand même très très loin de nous pour l'instant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:21

oui mes par la suite je vais me rapprocher de vous et au moins on pourra faire la fete ensemeble
FredKing

FredKing

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:42

Desole de repondre aussi tard mais tu a tres peu de pop pour rapport au dernier de notre ally en plus tu ne possede aucune troupes donc pour le moment je suis au regrer de te dire non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de xavi   candidature de xavi Icon_minitime

candidature de xavi
Page 1 sur 1